Sur la 306 maxi du Team GBi.com, Thierry Monnet et Cédric Hugonnot n'ont pas fait de détail pour remporter le 35ème Rallye du Brionnais (71).
Disputé sous une météo capricieuse, ils prenaient d'entrée la tête du rallye en s'adjugeant les 4 premiers secteurs chronométrés, à chaque fois chaussés des bonnes gommes. Dans le dernier tour, le ciel menaçant les incité finalement à partir en pneus pluie, un choix sécuritaire qui s'averera être le bon. Sans prendre de risque, Thierry rejoignait La Clayette pour remporter son deuxième succés avec la 306 maxi et offrait à Cédric sa première victoire scratch.
Thierry et Cédric retrouveront la 306 maxi du Team GBi les 26 et 27 juillet pour le Rallye de Matour (71).
Ce week-end, Thierry Monnet et Cédric Hugonot participeront au Rallye Vins de Mâcon avec la 306 Maxi du Team. Sur des routes qu'ils affectionnent et qui sont favorables à la "grand-mère" (cf la 306 Maxi), ils visent la victiore scratch.
"Thierry est un excellent pilote et il a déjà conduit la 306 Maxi plusieurs fois. Nous espérons qu'il va prendre beaucoup de plaisir sur cette voiture mythique à qui le profil des spéciales de Mâcon convient parfaitement" confie Jean-Charles.
L'équipe de FR-Médialive vous propose de suivre en direct ce rallye, rendez vous sur http://fr-medialive.com ainsi que sur notre twitter.
Au terme d'un week-end où tous les membres du Team GBi.com auront pris énormément de plaisir, Jean-Charles Beaubelique et Julien Vial mènent leur Fiesta R5 Minerva Oil sur la plus haute marche du podium.
Arnaud Augoyard et Thomas Roux remportent eux le groupe F2000 et décrochent une belle 4ème place au scratch avec la Clio F2/14 du Team GBi.com.
Damien Pijassou et Sophie Vial terminent à la 9ème place du classement général au volant de la Peugeot 306 maxi et ont pris beaucoup de plaisir même si Damien était fortement handicapé par un genou douloureux. Bon rétablissement à lui.